Un phénix nommé Nathalie Koah

En promotion à Brazzaville au Congo depuis le 14 décembre où elle assure les ventes de son nouvel ouvrage « Renaître » disponible à 12 000f cfa dans les kiosques et sur Amazon, l’auteure a mobilisé autour d’elle une foule immense.

Le dame de 32 ans dit ne pas revenir sur le scandale qui l’a fait connaître mais plutôt « partager la vie d’après. Celle qui a vu la jeune fille que j’étais se transformer en mère de famille. Celle qui a vu la femme subventionnée se transformer en femme d’affaires. Celle qui s’est construite sur les expériences passées, mais regarde en avant », a-t-elle prévenu sur le site officiel de son livre.

A en croire les images publiées sur son compte Instagram, l’enthousiasme semblait palpable au Congo, tout comme au Cameroun, où la parution de la désormais Femme d’Affaires, au plus d’un million de followers, a occupé, pendant quelques jours, la première place des ventes sur Amazon.

Véritable événement au pays, le livre numéro un sur Amazon a suscité autant d’engouement au Congo, au vue de la centaine fans ayant fait le pied de grue à la Fnac, dans l’espoir d’un autographe.

Pourquoi un tel engouement ?

Le jeune maman représente une forme de modernité qui fascine premièrement, parce qu’elle a approché intimement une star de football adulée et mondialement connue. Deuxièmement, parce qu’elle s’est libérée de l’emprise d’un homme aussi puissant, faisant ainsi montre d’une très forte personnalité. En plus, elle a su bâtir, sur les cendres d’un scandale, une belle réputation de femme d’affaires, capable de libérer un potentiel insoupçonné. Devenue un modèle de réussite, ses projets se multiplient: Ford Boyard Afrique, son magasin, égérie publicitaire de plusieurs marques, son livre « Renaître » et bientôt actrice…

Ancien symbole d’une jeunesse dégénérée, elle est devenue l’icône d’aujourd’hui : une femme d’affaires redoutable et accomplie qui a su surfer « honnêtement » sur la tendance pour nourrir son besoin de lumière.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *