Les célébrités camerounaises savent-elles vraiment faire parler d’elles? Tout le gratin du pays a répondu présent au mariage du joueur NBA Luc Richard Mbah A Moute avec sa compagne Aurélie Van Assche. Après huit ans de relation, les deux tourtereaux se sont dit « oui » dans les jardins du Golf club de Yaoundé le 15 février après-midi. La cérémonie civile a été suivie par une soirée prestigieuse à l’hôtel Hilton. Parmi les célèbres invités, il y avait les deux meilleures ennemies Nathalie Koah et Coco Emilia lesquelles n’ont pas manqué l’occasion de se mettre en lumière pendant la cérémonie.
En effet, le compte snapchat Carrefour du Kongossa qui a toujours les yeux sur les faits et gestes des personnalités attire l’attention de ses abonnés sur la solitude criarde de la propriétaire du Lounge. Selon ce compte, la jet-setteuse pose avec deux verres pour faire croire qu’elle est accompagnée. Elle aurait été seule invitée au prestigieux événement.
Pourtant du 14 février, jour des amoureux au 15, jour du mariage du Couple A Moute , Coco Emilia alias Biscuit de Mer n’a cessé de poster des snaps de photos laissant penser qu’elle était en couple: des fleurs reçues, des verres pour deux et le plus marquant, les pieds d’un homme avec elle au la soirée du mariage.
Carrefour du Kongossa : vérité ou mensonge?
En très peu de temps, le snap du Kongossa s’est distingué des autres par des scoops fiables. Si on se demande en permanence qui se cache derrière ces publications non documentées, force est de constater que sa particularité est de mettre une vraie pression sur les people.
A en croire le compte du Kongossa, la dernière relation de Biscuit de Mer daterait alors de l’annulation de son mariage avec le richissime homme d’affaires malien, Chapé de Paris. Coco serait-elle donc un peu honteuse de son célibat qui s’éternise ?
La femme d’affaires propriétaire de l’institut de beauté Eyliam et influenceuse web est-elle en mal de popularité au point s’inventer des amourettes ou préfère t-elle garder sa vraie histoire d’amour secrète, cette fois-ci ?
Comme tout le monde, les célébrités ont leur vie privée. Et c’est à un timing bien pensé qu’elles livrent au monde leurs confidences. Dans le cas de Biscuit de Mer, les deux hypothèses sont possibles tant la femme d’affaires maîtrise son image à la perfection.