Jamais à bout de souffle. L’éternel seconde des concours de chant réussira-t-elle cette fois-ci à occuper la première place?
Il faut espérer que oui, à en croire le clip de promo de l’émission. En effet, la tigresse Soul et Rock, candidate de la première saison de The Voice Afrique Francophone en 2017 a été sélectionnée pour la saison 2020 de The Voice France qui commence demain à 20h50 sur TF1.
On se doutait bien que quelque chose se tramait par ces allées et venues en avion entre le Cameroun, le Magrheb et la France qu’elle partageait sur les réseaux sociaux. Depuis quelques jours, le mystère est levé. On peut voir la chanteuse de 33 ans dans un des teasing de l’émission télé dévoilés. Spectaculaire comme à son habitude, on aperçoit la jeune femme en pleine prestation. Et comme toujours, elle enflamme la scène.
Un parcours brillant
La jeune brune a une grande expression de la scène. Celle qui a confirmé son talent au Yaoba, le plus grand cabaret de Yaoundé et à l’orchestre de la Garde présidentielle a déjà sorti un premier album qui s’intitule Rebricht. Ce parcours ainsi que ses différents concours musicaux sont un atout majeur pour convaincre les français.
Mais pour l’heure, c’est à ses fans que Verushka adresse une attention particulière sur son compte facebook: » Vos multiples soutiens pour ce nouveau challenge ne m’ont pas laissé indifférente, merci beaucoup et à très bientôt pour le début de cette nouvelle aventure ».
Incontestablement, cette 9 ème saison de The voice France sera largement regardée au Cameroun et en Afrique francophone où Verushka est déjà très suivie.